PeopleStars Internationales

Yoann Riou prend feu lors d’une soirée de Laurent Ruquier : panique chez les Grosses Têtes !

Ambiance brûlante – au sens propre – chez les Grosses Têtes ! Lors d’une soirée privée organisée par Laurent Ruquier pour fêter la fin de saison, un de ses chroniqueurs a vécu une scène digne d’un film comique… mais qui aurait pu très mal tourner. Yoann Riou, visage bien connu du petit écran, a vu son t-shirt partir en flammes ! Récit d’un moment aussi dingue que dangereux.

Ce lundi 25 août marquait le grand retour des Grosses Têtes sur RTL, et autant dire que Laurent Ruquier n’a pas fait les choses à moitié. En plus de revenir à l’antenne avec une nouvelle coupe ultra-courte qui a fait jaser les internautes, l’animateur star a balancé une anecdote explosive sur une soirée de fin de saison mémorable.

Entouré d’Adil Rami, Michèle Bernier, Caroline Diament, Fabrizio Bucella, et bien sûr Yoann Riou, Ruquier a raconté ce moment complètement inattendu :

« Le dernier jour de l’émission, j’ai organisé une petite soirée… et Monsieur Riou a brûlé sa chemise ou son t-shirt ! »

De son côté, Yoann Riou a détaillé cet accident improbable :

Ne rate plus aucune actu, rejoins notre communauté !
Bouton Telegram Telegram Logo REJOINS NOTRE CHAINE TELEGRAM

« J’ai eu très très peur. Je parlais tranquillement, je recule un peu, et là… bougie ! J’ai senti mon corps chauffer d’un coup. Heureusement, j’ai enlevé mon t-shirt à temps. »

WhatsApp Logo REJOINS NOTRE CHAÎNE WHATSAPP

Une scène digne d’un sketch, mais qui aurait pu virer au drame. Heureusement, plus de peur que de mal, et une anecdote de plus dans la longue liste des péripéties des Grosses Têtes !


Un Ruquier toujours aussi piquant

Mais Ruquier ne s’est pas arrêté là ! Fidèle à son franc-parler, il n’a pas manqué de tacler Yoann Riou sur son rôle d’arbitre dans la nouvelle version d’Intervilles.

« C’est la première émission où il y a plus d’animateurs que de téléspectateurs ! », a-t-il lâché, moqueur.
Il a ajouté que les chroniqueurs comme Riou étaient « drôles seulement quand on leur laisse assez d’espace pour dire leurs bêtises. »

Pas de doute : entre provocations amicales et anecdotes enflammées, la rentrée de Laurent Ruquier est bel et bien lancée. Et elle promet d’être incendiaire !

Entre feu de bougie et clash à l’antenne, cette rentrée des Grosses Têtes démarre sur les chapeaux de roue ! Et vous, pensez-vous que l’humour de Ruquier est toujours aussi percutant ? Ou que la flamme de l’émission commence à vaciller ? À vos avis en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plait veuillez désactiver votre Adblocker pour accéder à ce contenus